Devenir apporteur d'affaires

Vous êtes déjà partenaire ? Connectez-vous.

Nous développons actuellement un système pour récompenser nos apporteurs d'affaires : lorsqu'un contact ou un partenaire nous met en relation avec un nouveau prospect, et que cette mise en relation aboutit à une prestation, nous avons à cœur de reverser à ce partenaire ou ce contact une commission.

Aujourd'hui JVFlex souhaite augmenter ses résultats, et vous en faire profiter. Du coup, nous répondons à une problématique qui parle à tous, celle du développement commercial. De nombreux clients potentiels sont intéressés par nos services, en revanche pas suffisamment d'entre eux nous connaissent ou connaissent notre activité.

Notre cœur d'activité apporte une vraie valeur ajoutée au client. Aujourd'hui, quel client ne serait-il pas intéressé par plus de visibilité ? Vous avez maintenant la possibilité de proposer des produits et services innovants. Pour la partie technique, pas d'inquiétude, nous prenons le relai dès lors que votre client manifeste un intérêt.

Nous établissons un contrat de commissions au préalable. Chaque client apporté à notre agence pour un service proposé tel que la création de site internet, refonte, SEO, et/ou formation… vous rapportera une commission discutée en amont. Cela assure une sécurité à toute épreuve à nos utilisateurs.

Une rémunération de 10% à 15% du prix du projet à chaque contrat signé. Vous n'avez pas de limites de contrats mensuels !

Votre mission

Votre profil

Concernant votre activité, pour devenir apporteur d'affaires, il faudra faire une demande pour devenir auto-entrepreneur. La démarche est assez simple. Vous pouvez ouvrir votre compte en ligne directement. Un guide est disponible sur le portail auto-entrepreneur afin de vous aider.

En moins de quinze minutes la procédure sera faite. Ensuite, vous recevrez dans votre boîte aux lettres un numéro de SIRET, numéro qui vous servira ensuite à lancer votre activité.

L'activité d'auto-entrepreneur est-elle compatible avec une activité de salarié ?

Vous pouvez conserver votre activité en tant que salarié, et devenir apporteur d'affaires. Il est également possible de cumuler les activités d'auto-entrepreneur. Un exemple, vous travaillez dans l'immobilier en tant qu'auto-entrepreneur, mais vous voulez percevoir un revenu supplémentaire. C'est possible, et il n'y a rien de plus légal. Il suffit juste d'avoir un numéro de SIRET correspondant à votre activité. N'oubliez pas également de déclarer vos revenus sur le portail dédié à cet effet !

Pour devenir apporteur d'affaires chez nous, contactez-nous !

Vous souhaitez être contacté par l'un de nos conseillers ? Laissez votre numéro de téléphone.